Le guide de votre bien-être à domicile

Coussin chauffant

Actualités

Hiver : des produits high-tech qui tiennent au chaud

Pour lutter contre le froid, les spécialistes en appareils technologiques ne cessent de créer de gadgets utiles, pratiques et insolites. Voici une sélection des dernières nouveautés sur le marché.

Les gants tactiles

A force de manipuler leurs appareils, les férus de Smartphone et autres tablettes numériques risquent de souffrir d’hypothermie. Pour les aider, la société Mujo a créé les Touchscreen Gloves, des gants « tout tactiles » spécialement conçus pour faciliter la navigation avec tous les doigts. Utilisables sur toute leur surface, ces gants tactiles son compatibles avec tous les terminaux tactiles.

Le confort de la nuque et du dos grâce au coussin chauffant

Avec le coussin chauffant Sanitas SHK 30, les muscles du dos et de la nuque sont soulagés et détendus avec sa puissance de 100 Watts, ses trois niveaux de température et son arrêt automatique. Doté d’une housse en micro laine polaire lavable, le produit promet un confort et une douceur optimaux. Le coussin chauffant fait 54 x 38 cm.

Des boissons chaudes

Avec le chauffe-tasse USB Hot Cookie, les boissons chaudes sont maintenues à 60°C grâce à un système relié à une prise USB d’ordinateur (PC ou Mac). Ce produit révolutionnaire est très pratique avec ses dimensions : 2,5 cm de haut, 10,5 cm de diamètre et 78 grammes.

Le casque cache-oreilles audio

Tout en protégeant les oreilles, le Midland SubZero contient des écouteurs stéréos dotés d’un câble et d’une touche décrocher/raccrocher et lecture/pause. Disponible en plusieurs couleurs, ce casque cache-oreilles est idéal pour les sports d’hiver.

La souris chauffante

Créée par la société japonaise Thanko, l’USB Attatakai Mouse est une souris chauffante qui dispose d’une résistance installée sous sa coque pour réchauffer la main de la personne qui l’utilise. Une petite vis placée sous la souris permet de régler la température.